Le 31 Décembre 2011, avec mon père nous avons continué à reconstituer le lièvre: nettoyage des os, mesure de certains os, collage des incisives,des os du bassin et de la mâchoire. J'ai essayé de reconstituer les pattes avant et arrière, en esperant ne pas m'être trompée.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Bonjour, je viens de découvrir votre site et admire beaucoup votre professionnalisme en la matière! C'est tellement fascinant de découvrir un squelette, déterminer le type d'animal, l'analyser dans sa position,.. nettoyer les os et les disposer à plat avant reconstitution.. A vrai dire je me suis moi-même découvert cette passion à l'âge de 6ans, avec mes premières reconstitutions (patte de chèvre,squelettes d'agneaux et moutons, buse et cheval). Il m'a récemment pris l'envie d'empailler une souris et je m'attèle actuellement à l'empaillement d'un jeune sanglier et reconstitution de son squelette, en total amateurisme.(voir mon site sur www.nathaliechappeland.fr).
RépondreSupprimerEn tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ne s'en répugnent pas..et au contraire.. s'en passionnent !
Bonne continuation!
Nathalie.C