logo

logo

vendredi 1 janvier 2021

Nouveau site et une bonne année 2021 !!

 Avant toute chose, je vous souhaite une très bonne année 2021, en espérant qu'elle soit.... différente de 2020 😆.

Le premier article pour cette année concernera une nouveauté pour mon blog.

J'ai en effet réalisé un site "Squelettes Story - Le site" au sein duquel vous trouverez tous les os et squelettes que j'ai dans mon musée. Ils seront tous classés par catégories (oiseaux, mammifères, comparatifs...), avec les liens des PDF et articles correspondants de mon blog. Il sera alors plus simple de trouver certains éléments. 


Je tenais également à vous remercier car ce 21 décembre 2020, j'ai atteint les 200 000 visites !! 😍


Voici certains de mes projets pour cette nouvelle année :

- reconstitution d'une buse (en 3D) et d'une tortue (en 2D), si le temps me le permet bien sûr 😉

- recherche de fossiles 

J'ai également un projet dont je ne souhaite pas vous donner plus détails tant qu'il n'est pas terminé. Il concerne cependant la reconstitution de squelette en règle générale. 😁


Je commence cette année avec 202 177 visites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire