logo

logo

jeudi 28 juillet 2022

Time lapse - reconstitution squelette sanglier

Voici la vidéo en accéléré (sorte de time lapse) de mon montage du squelette de sanglier en 3D (voir article : Squelettes Story: Squelette de sanglier (squelettestory.blogspot.com)). 

La vidéo est un peu longue mais il s’agit ici de plusieurs heures de travail et je n’ai pas réussi à diminuer davantage le temps.


Elle est accessible sur youtube, uniquement via ce lien : https://youtu.be/dSuY-sUhNJs

Je précise que la chaine youtube ne sera que très peu utilisée, uniquement pour mettre de temps en temps ce genre de vidéos qui sont trop lourdes à mettre directement sur mon blog. 


Si le concept plait, j’essaierai d’en faire plus souvent pour mes autres montages (l’avantage du sanglier, c’est qu’il est gros et assez bien visible sur la vidéo 😂)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire