logo

logo

dimanche 1 janvier 2023

Bonne année !!

Je vous souhaite une bonne année à toutes et à tous. J'espère, comme à chaque fois, qu'elle sera riche en découvertes et reconstitutions. 😀

Je tenais à m'excuser également pour mon absence. Suite à des soucis personnels et mon année de M2 qui me prend beaucoup de temps, je n'ai pas pu avancer sur grand chose. J'ai plusieurs projets de reconstitutions qui sont en cours, j'espère vite pouvoir les reprendre (ce qui devrait être le cas 😉).


Je commence cette année à 410150 visiteurs, merci à tous !!


3 commentaires:

  1. Bonjour Chloe,
    tout d'abord mes félicitations de naturaliste pour ta belle passion et tes perspectives professionnelles. j'ai 72 ans, et j'ai commencé la paléonto et la géol à lâge de 14 ans.
    vers 25 ans je me suis plus orienté vers le monde souterrain, avec toujours le soin de publier mes travaux.

    Dans ce cadre, j'ai découvert la semaine dernière un crâne de rapace dans une grotte. j'ai donc cherché à identifier et c'est comme çà que je suis tombé sur ton site. Bravo !! Tu es plein dans la démarche d'une future chercheuse en paléontologie, et ce n'est pas mon ami paléontolgue Eric Buffetaut qui me contredirait.

    Bon, venons en à la publication :
    Je souhaiterai avoir ton nom et prénom exact pour citer ton travail en bibliographie.
    Si cela t'intéresse, j"ai quelques crânes récupérés dans les grottes de Normandie, ou j'habite (près de Rouen).

    Voici mon adresse mail :
    jeanclaudestaigre@hotmail.com

    amicalement,
    JCS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bonne année
    j’aimerais te demander si d’après toi j’ai trouvé un crâne de pic vert ou de corvidé. Comment peut-on te contacter ? Par avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous pouvez me contacter soit sur l'adresse mail "squelettes.story@gmail.com", soit sur ma page facebook de blog "https://www.facebook.com/squelettes.story/" ou encore via le formulaire de contact que vous pourrez trouver sur la droite de mon blog

      Bien cordialement
      Chloé

      Supprimer