logo

logo

dimanche 13 mars 2016

PDF du pigeon ramier

Voici le PDF de la reconstitution du pigeon ramier.

Cliquez sur le lien pour l'ouvrir

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/125860772313773645/Pigeon_Ramier_en_3D.pdf


Prochains articles:

- Reconstitution d'une chouette hulotte en 3D
- et son PDF

2 commentaires:

  1. Bonjour Chloé,
    ton blog est époustouflant, j'en ai lu une bonne partie et je ne m'en lasse pas. Je suis verte de jalousie devant ta collection, tes textes et ta bonne orthographe qui me fait pâlir quand je vois la mienne.

    Vraiment c'est un sacré travail et c'est vraiment chouette de le partager avec le reste du web. Aux vues de la passion et de l'attention que tu mets dans tes réalisations et tes explications, je ne doute pas un seul instant que tu arriveras un jour à vivre de ta passion et surtout, à continuer de la partager.

    Je garde ton blog sous le coude, il va m'être précieux pour identifier mes trouvailles en nature :) en tout cas il m'a fait passer une très bonne soirée à le lire.

    Bonne continuation.
    Ps : c'est chouette, nous avons le même nom :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)
    J'espère que mon blog sera utile pour identifier vos trouvailles. Je suis allée voir votre blog, il est très intéressant (j'aime beaucoup le "fond d'écran" avec les hiboux, j'ai une collection de figurines de chouettes et hiboux, j'aime beaucoup ces rapaces :D)
    Bonne continuation à vous aussi
    Merci
    Chloé

    RépondreSupprimer