logo

logo

mardi 21 décembre 2021

Mon blog a 10 ans !!

C'est l'anniversaire de mon blog aujourd'hui (21/12/21) 😁 Il y a 10 ans jour pour jour, je mettais mes premiers articles !! 

Voici une rétrospective de ces années qui se concentre principalement sur mes reconstitutions ostéologiques en 3D (je n'ai pas mis de photos de mes fossiles).

Pour un petit rappel, toutes ces photos sont publiĂ©es sur mon SITE "Squelettes Story". Ce dernier permet d'avoir une vue d'ensemble de mes squelettes reconstituĂ©s par "catĂ©gories" (mammifĂšres, oiseaux...) sans avoir toutes les publications intermĂ©diaires. 

Cliquez ici pour ouvrir ma rĂ©trospective đŸ‘ˆ


Attention, il est possible d'avoir un petit problĂšme d'affichage au niveau de la couverture si vous ouvrez ce lien avec une tablette ou un tĂ©lĂ©phone 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire